Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

dread synthé crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 21:13    Sujet du message: dread synthé crochet Répondre en citant

Bonjour
je suis toutes nouvelle ici mais je sens que je vais me plaire auprès de vous ^^
je viens de commencer la fabrication de dread synthétique (première fois) avec des kanekalon mais celle que je viens de finir et vraiment très rigide :/
c'est une longueur d'environ 1m (en double donc 50/50) et elle est ultra droite quand je la tiens.

voila comment je procède:
1.brossage de la mèche pour que tout soit bien lisse
2.crêpage de la mèche jusqu'à la fameuse ''queue de chat'' (mèche crêpée qui tient bien droit)
3.rouler et tirer la dread
4.passer le crochet pour donner sa forme à la dread

mes soucis:
1.la dread me parait très rigide car elle tient toujours en ''queue de chat''
2.j'ai du mal de la garder bien régulière (des zone plus épaisses que d'autre, etc.)

voila ^^
si vous avez des conseil ou remarque pour moi, même du négatif, (j'ai même envie de dire: ''dites moi ce que je fais mal xD'') allez-y

merci par avance de vos réponses

Bangila
bangila
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation