Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Rattrapage de carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 12:46    Sujet du message: Rattrapage de carnage Répondre en citant

Yop, salut à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et malheureusement je vois qu'il n'est plus très actif, mais je tente quand même le coup!

Je suis de Belgique et après avoir tenté de me faire quelques dreads, je me suis rendue compte que je n'y connaissais pas grand chose. Bon, sans me jeter des fleurs je ne les avais pas trop mal réussies non plus. Seulement voilà, j'ai essayé de les entretenir comme j'ai pu mais c'est à l'arrière de mon crâne et quand elle ont poussé, j'ai tenter de les entretenir tant bien que mal mais je suis loin d'être satisfaite du résultat.
J'ai demandé de l'aide à quelques amis, même certains qui ont eu des dreads, mais c'était pire que mieux. Je me retrouve avec un beau bazard sur la tête et cherche donc quelqu'un pour m'arranger le tout. je pense que c'est rattrapable sinon j'aurais déjà coupé. il faudrait aussi continuer quelques atebas...

PS : Je les ai faites en septembre 2016

Merci d'avoir porté attention à mon appel à l'aide Mr. Green

Facachat

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation