Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Qualité de kanekalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:35    Sujet du message: Qualité de kanekalon Répondre en citant

Bonjour, je compte faire une tête entière de dread fine noires, je suis de bordeaux et j'aurais une question pour les connaisseuses. Y a t-il une différence de qualité entre le kanekalon trouvé en magasin afro et celui des sites comme affichage etc...?  Et quel sont les marques fiables que l'on peux trouver en boutique afro? Car j'en trouve souvent de différence marque bien que cela reste du 100% kanekalon. Ça change quelque chose? Merci les filles.
Ps: si la question à déjà été posée je m'en excuse, une fois ma réponse trouvée j'efacerais ce post.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:37    Sujet du message: Qualité de kanekalon Répondre en citant

Affrocare * pardon, correction automatique...
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:00    Sujet du message: Qualité de kanekalon Répondre en citant

Il existe plusieurs marques. Comme pour tout.
Si c'est écrit 100% kanekalon, c'est bon. Attention même si c'est la même chose certains fibres de kanekalon sont plus facile à travailler que d'autres. Les meilleures cheveux sont ceux qui ont un aspect crépu
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Qualité de kanekalon

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation