Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Quelques questions avant le lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 12:09    Sujet du message: Quelques questions avant le lancement Répondre en citant

Hello,
Ça fait un petit temps que j ai envie d avoir des dread.  Voulant avoir une idée de ce que cella donnera sur ma tête je voudrais faire des synthétique mais j ai quelques questions, tout d abord je sais pas trop si mes parents seront très ravies de mon choix, j ai 19 ans donc pas vraiment besoin de leurs avis mais je voulais quand même savoir si des personnes ont eu des parents qui n était pas d accord ? 
Ensuite je me demandais si des dread synthétique ont pouvais les enlevé et les remettre comme on veut ou si une fois qu elles sont enlevé c est trop tard ? 
Et enfin j avais pensé me faire que quelques dread au niveaux du bas des cheveux dans la nuque. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ça ? Ce que vous en pensiez ? 
Merci d avance 
Val2309
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 18:54    Sujet du message: Quelques questions avant le lancement Répondre en citant

Salut alors moi mes parents ont pas eu trop le choix, un jour je suis arrivé avec des dreads synthétique, aprés sa va car on peut les enlever et les remettre à volonté. Donc sa les a un peu rassuré.
Donc oui des dreads synthétiques, tu peux les mettre et les enlever à ta guise. Elles se mettent grâce à un tressage et qui se termine par un petit élastique. Tu peux les garder maximum 2 mois (selon ta pousse de cheveux) et te laver le cuir chevelu comme un shampoing normal.

Après, je connais des personnes qui mettent quelques dreads dans leur cheveux, sa fait joli. En dessous, sa permettra de pas beaucoup les voir, tu peux commencer par sa si tu a peur de la réaction de tes parents et augmentait le nombre de dreads au fur et à mesure 
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Quelques questions avant le lancement

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation