Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

aide car cata niveau création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:21    Sujet du message: aide car cata niveau création Répondre en citant

bonjour, je débute en synthétique!

alors mon problème: mes dread se détendent, genre il y a un morceau qui se déroule! et quand je met la main dessus, le reste se déroule aussi!
j'essaie de creper comme j'ai vu sur le forum, avec brosse carde, peigne etc j'ai tout essayer, pas moyen ou presque d'avoir la queue de chat (difficile quand c'est des doubles de 100 cm) de 50 cm!!
ensuite j'ai essayer de fixer au steamer (a main) au fer à lisser ou repasser!! bref je ne sais pas ou ca coince!!!
combien de temps il faut laisser le steamer?? et le fer à lisser, combien de temps?
faut'il lacher la dread après un temps d'attente ou tout de suite?? je suis perdue, j'ai tout fouiller le forum et j'ai essayer de différentes façons, rien de ne tiens, elles partent toutes en cachuete, meme j'ai reussi à en bruler!!
j'en suis réduite à les acheter toute faites car la création n'est pas mon fort!!
merci de vos réponses
(sinon quels sites en vendent des belles pour pas trop cher?? afrocare??)
malvina115
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 20:33    Sujet du message: aide car cata niveau création Répondre en citant

Alors quand on débute le crépage est pas facile ^^  pourtant c'est ce qui fera que la dreads "tiendra" dans le temps.