Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

wax a faire soi meme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 15:39    Sujet du message: wax a faire soi meme? Répondre en citant

Salut salut!!!

Alors mon probleme a moi, c'est que sur mes dread, il y a toujours pleins de cheveux qui depassent encore. Je voudrais savoir si on peut les fixer avec un produit que l'on peut fabriquer soi-meme, facile et efficace. Je sais qu'il existe la wax mais je me demandais s'il y avait une solution plus simple

Voila, c'est tout ce que je pense pour le moment...Merci et bonne journée^^
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 09:27    Sujet du message: wax a faire soi meme? Répondre en citant

Si c'est des vrais dreads, passe un coup de crochet pour les rentrer dans la dreads, et si c'est des synthétiques, tu peux couper les ptits cheveux qui dépassent
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 11:17    Sujet du message: wax a faire soi meme? Répondre en citant

meme quand je passe un coup de crochet, il reste des cheveux, alors que chez les autres, j'ai l'impression que tout est nikel 
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 13:35    Sujet du message: wax a faire soi meme? Répondre en citant

heu je peux pas trop t'aider alors, ou alors tu n'a pas la bonne taille de crochet
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:21    Sujet du message: wax a faire soi meme? Répondre en citant

De toute facon, je compte acheter un autre crochet qui, je pense, serâ plus adapté^^ merci beaucoup pour ton aide
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:40    Sujet du message: Si je peux vous aider Répondre en citant

0652178412
DREADS DREADLOCKS LOCKS COIFFURE AFRO
Rasta et locksée depuis plus de 22 ans je vous propose mes services :
- Départ de locks : INSTANT DREADLOCKS sur cheveux crépus et européens.
- Entretien aux produits NATURELS préparés instantanément et spécifiquement lors de la séance.
- Réparations.
- Colorations.
- Coiffures.
- Conseils.
- Produits faites après diagnostique du besoin de vos cheveux et du cuire chevelu.
Je coiffe aussi le cheveux naturel :
- Nattes
- Twists, vanilles
- Tresses
- ...

Je porte et soigne seule mes locks depuis mes 6 ans, j'ai donc eu l'occasion de faire des erreurs et de les corriger afin d'avoir aujourd'hui des locks en santé!
Je suis anti-casse du cheveux! Chaque poil est précieux!!

Je suis à l'écoute du métabolisme du cheveux au quotidien. Donc, je privilégie mes soins aux produits"spécials locks" du commerce.
Je suis contre l'effet mondialisation qui se fait autour des coiffures afin d'amasser des euros.. Et propose des tarifs correctes.
Je n'expose pas mes clients sur internet afin de respecter leur intimité, toutes les images prises lors des séances sont faites depuis le portable de mes clients pour mes clients. Mes locks sont la vitrine de ma maitrise dans le domaine

TOULOUSE HAUTE-GARONNE MIDI PYRENNEES
COIFFURE ENTRETIEN DEPART DREADLOCKS LOCKS

Lashoo
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: wax a faire soi meme?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation