Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads Naturelles (Nîmes, Alès, Uzès..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:49    Sujet du message: Dreads Naturelles (Nîmes, Alès, Uzès..) Répondre en citant

Bonjour,

Je compte me faire des vraies dreads au niveau de la nuque. Mais je ne trouve que des gens ui en font des synthétiques..
Alors je passe mon annonce:
"Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me faire des vraies dreads entre Nîmes et Alès le plus rapidement possible svp?"

Voilà, merci d'avoir lù,
Bonne journée 
WorldOfPeace
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:55    Sujet du message: Dreads Naturelles (Nîmes, Alès, Uzès..) Répondre en citant

Oups, j'étais pas connectée.. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ^^

de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Dreads Naturelles (Nîmes, Alès, Uzès..)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation