Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 18:44    Sujet du message: Dreads naturelle Répondre en citant

Bonjouur peuple de la terre !

Alors la je galère totalement. Il y a de ça deux ou trois semaines, je me suis faites des dreads et mon amies s'est occuper de la basées moi du reste, mais la je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas faites de séparations donc mes dreads sont toute emmêler les unes aux autres, il n'y en a pas une égale puis j'ai les cheveux dégrader alors ces affreux... 

Je sais que ça prend quelques mois avant que des dreads soit belle mais je vous assure que les miennes ne seront probablement jamais belle si je les laisse ainsi...

Idées ? Aide ? 
Je suis désespérée
_leonch
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 10:21    Sujet du message: Dreads naturelle Répondre en citant

bah si tu sais quelles ne seront jamais belles, je serait toi je les déferais direct même si c'est galère et je demanderais à quelqu'un de plus expérimenté de me les faire quite à payer
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 23:55    Sujet du message: Dreads naturelle Répondre en citant

J'ai contacté des professionnels j'attend leurs réponses en espérant que ça ne me coûtera pas une fortune, lorsque je vais les défères mes cheveux seront ultra casser je vais devoir m'a être des rallonges 
_leonch
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: Dreads naturelle Répondre en citant

j'avoue, j'ai connu une fille au lycée, elle avait fait des dreads sur un coup de tête et les a défaites 5 mois après. Bon elle avait perdu de la masse
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Dreads naturelle

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation