Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

je voudrais fabriquer toute seule mes dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Présentation -> Les différents types de dread
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:29    Sujet du message: je voudrais fabriquer toute seule mes dreads Répondre en citant

Salut! Je suis Carine MBOCK, j'ai une grande admiration pour les cheveux naturels et par dessus tout, j'aime les Dreadlocks  naturelles. Je ne supporte pas  les tresses, elles me traumatisent  la tête, je suis convaincue que les femmes laissent un joli budget dans les mèches, les tresses, les greffes, les... c'est vrai, au finish, on a l'air d'être sublime, mais pour combien de temps? je viens ici pour complètement changer de look, pour être moins SURCHARGÉE. Pour laisser respirer ma tête et me sentir moi-même. Raison pour laquelle, j'implore votre AIDE, merci.
MBOCK Carine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 19:12    Sujet du message: je voudrais fabriquer toute seule mes dreads Répondre en citant

Bonjour Carine, tu trouvera tous les tutoriels dont tu a besoin.
Ils sont classé dreads synthétique (avec tuto pour faire des basiques et roots), des atébas
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 19:13    Sujet du message: je voudrais fabriquer toute seule mes dreads Répondre en citant

si tu a des questions précises n'hésite pas
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: je voudrais fabriquer toute seule mes dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Présentation -> Les différents types de dread Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation