Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose de dreads simples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 23:30    Sujet du message: Pose de dreads simples Répondre en citant

Bien le bonsoir!
J'ai potassé un peu les différents sujets de la section qui causaient de dreads simples et vu quelques idées de ci de là, mais rien de bien clair pour moi, du coup j'ai préféré carrément créer un sujet!
Alors voilà : ça fait un an déjà que j'ai un set de dreads simples (40 roots, "tête entière" puisque j'ai un sidecut nuque + tempes assez grand et une tignasse abondante), et jusque là on me les a posées avec le tressage classique "cheveux longs", c'est à dire tressage serré. Le souci étant que mes cheveux ont pas mal poussé depuis les premières fois où je l'ai porté, et que maintenant ce tressage devient très visible, et c'est pas franchement joli..

Ma question est donc : y a-t'il d'autres types de poses pour des dreads simples, qui seraient un peu plus discrètes/jolies?

(Je précise que si j'ai des simples à la base c'est parce que je voulais pas avoir trop de volume, ceci dit si y a pas d'autre moyen je songe à remplacer au moins celles du dessus par des double, histoire que ce soit plus esthétique, mais j'ai peur que ça fasse une "bosse" disgracieuse quand je les attache..)
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses z'éclairées
Irvikuva
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:25    Sujet du message: Pose de dreads simples Répondre en citant

J'ai pas tout tout compris
sa fait combien de temps que tu a posés tes dreads ?
tu peux les porter entre 1/2 mois suivant la repousse de tes cheveux, car justement après tes cheveux repoussent et si tu enlèves pas tes dreads, tes cheveux à la base vont s'emmêler et créer des nœuds/début de dreads
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:48    Sujet du message: Pose de dreads simples Répondre en citant

Ah non non mais elles ont été posées et enlevées plusieurs fois pendant ce laps de temps! C'est juste que là, mes cheveux ayant bien poussé ces derniers mois et comme je pense bientôt les remettre, je me demandais si y aurait pas moyen de les poser autrement que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Irvikuva
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:41    Sujet du message: Pose de dreads simples Répondre en citant

bah tu a plusieurs tressage possible, le tressage sur la longueur, le tressage serrée.
Perso je fais sa comme tressage, je te met le lien d'une vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xaoe2f_malkadreadz-tutorial-pose-de-dreads…
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Pose de dreads simples

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation