Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Besoin d aide pour choix de dreads :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:16    Sujet du message: Besoin d aide pour choix de dreads :) Répondre en citant

Hellow tout le monde , j ai vu une photo sur un site l autre jour avec une fille qui n avait l air d avoir que quelques dreads et je trouve ça super classe , mais je ne sais pas du tout quel type de dreads il faut , quelle couleur( sachant que je suis châtain assez foncé avec des reflets roux ), la longueur sachant que j ai les cheveux un peu plus bas que les épaules , et je prévois de faire un dégradé pour que l on ne vois pas trop de demarcation  , le nombre , l epaisseur, je pensais au départ m en mettre sur tout la tête , mais je préfère d abord en poser que quelques unes pour voir d abord niveau entretien itout   !donc si vous avez des conseils , je prends( ah oui et si certains d'entre vous connaissent des boutiques sur le havre pour acheter des meches kanekalon je suis preneuse  

Dernière édition par chiyo le Dim 22 Mar 2015 - 13:23; édité 1 fois
chiyo
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:18    Sujet du message: Besoin d aide pour choix de dreads :) Répondre en citant

Voilà la photo  

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:37    Sujet du message: Besoin d aide pour choix de dreads :) Répondre en citant

On voit pas trop sur la photo, je dirais que c'est soit des roots ou des vieilles basiques ^^

Je serais toi, je me ferais des dreads simples si tu en parsèmes quelques unes dans tes cheveux.
Pour la couleur, tu peux regarder sur les sites fournisseurs pour trouver la couleur qui t'ira le mieux. Ou sinon, regardez dans l'album création pour repérer les couleurs.
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Besoin d aide pour choix de dreads :)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation