Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads trop fines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:16    Sujet du message: Dreads trop fines Répondre en citant

Salut la compagnie!

Je viens de me (re)mettre aux dreads après trois ans d'abstinence et du coup le moteur à un peu de mal à démarrer...!
Je vous expose mon problème: mes dreads sont trop fines. J'ai utilisé un quart de paquet à chaque fois (c'est des doubles) et elles font environ 1cm d'épaisseur. Ma pote voudrait des 1,5 / 2 cm mais je vais pas faire que deux dreads par paquet quand même, si?
Diantre ca va couter une sacré blinde.
Merci pour votre aide en tous cas!
SpecialK
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 16:33    Sujet du message: Dreads trop fines Répondre en citant

tu fais 4 dreads dans le paquets ???
et sa fait des fines

tu crèpes assez ??

Perso dans un paquets, je fait 6 fines (1cm) et 8 extrafines (0.5cm)
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 16:33    Sujet du message: Dreads trop fines Répondre en citant

ou alors le paquet n'est pas assez fourni
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Dreads trop fines

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation