Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 11:37    Sujet du message: Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02) Répondre en citant

Hello

Voilà, avec un ami à moi on souhaiterai se faire poser des dreads (synthétiques (roulées?) du genre naturelles, assez fines) et pis on aimerai que ce soit la personne qui nous les pose qui les ai faites en fonction de nos souhaits, de ses petites mimines et de nos cheveux. 

J'ai tenté de joindre les poseurs/créateurs mentionnés sur la p'tite carte de France du topic en haut mais je ne trouve que des infos vieilles de plusieurs années.. pis je me retrouve un peu sans savoir où aller ni connaître des gens pouvant faire ça dans mon coin. 

Donc si quelqu'un connait, fait lui même ses dreads dans la Marne, l'Aisne.. les Ardennes aussi tiens j'y pense. Bref, n'hésitez pas à me faire suivre l'info, ça fait un moment qu'on en parle, pis là on en a marre d'attendre.

On a pensé à commander mais autant moi les tresses et les poses j'ai déjà été initiée (mais sur ma tête, impossible je dois avoir les bras trop courts) et vu le peu de choses que mon ami sais faire avec ses paluches, qu'il les pose sur la mienne j'y pense même pas.   

Merci 
Moey
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:22    Sujet du message: Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02) Répondre en citant

Alors sur ce forum je sais pas, mais sur FB, tu as ce groupe: http://www.facebook.com/groups/142363725812420/

Où tu pourras probablement trouver quelqu'un qui officie dans ta région ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:47    Sujet du message: Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02) Répondre en citant

Merci ! 
Moey
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 12:24    Sujet du message: Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02) Répondre en citant

De rien ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Pose dreads sur Reims ( et 51) voir déplacement (02)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation