Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Non crêpage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:21    Sujet du message: Non crêpage... Répondre en citant

Je crois que j'ai fais une super boulette...

J'ai oublié de crêper mes dreads avant de les repasser... (je me disais bien que j'avais oublié un truc mais j'ai pas jugé utile de vérifier quoi   ) 

Est-ce que c'est grave ? Mes dreads tiendrons quand même ? Ou bien existe-t-il une technique pour rattrapper tout ça... ? 

Merci d'avance ! 
Malice
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:32    Sujet du message: Non crêpage... Répondre en citant

heu je ne pense pas que tes dreads tiendront longtemps ^^ justement quand sa manque de crépage, les dreads ont tendance à se dérouler
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 23:42    Sujet du message: Non crêpage... Répondre en citant

Je suis vraiment une quiche... En plus j'ai fais TOUT mon lot de cheveux comme ça 

Merci pour ta réponse ! Je vais éssayer de les crêper et de les re-repasser on verra bien, ça peut pas être pire...
Malice
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 02:15    Sujet du message: Non crêpage... Répondre en citant

Tu as une photo? 
mais c'est vrai que la base de tout, c'est le crêpage... Comme l'a dit flower, ça risque de ne pas tenir du tout.

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Non crêpage...

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation