Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 08:49    Sujet du message: DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement ! Répondre en citant

hello ! 
Je me suis lancée dans la fabrication de dreads il y a peu, pour me fabriquer des dreads pour poser sur le bas des cheveux.
Ayant fini et trouvant que le resultat ne me va pas, je me retrouve avec un paquet de KK que je n'utiliserai pas. 
C'est un paquet de la marque DONNA CLARA, braid 62g, couleurs T1B/118 (il est plus clair en bas, un peu comme un tye&dye )
Je suis disponible sur Toulouse centre les mercredi uniquement, donc pour celles qui sont intéressées, contactez moi ! 
Merci ! 
Voilà quelques photos: 

Il y a avec une mèche (la moitié de la longueur normale) couleur brune (vers un tye&dye aussi)

Le paquet framboise est plus rose et un poil plus clair et la petite mèche est un poil plus foncée.

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 12:53    Sujet du message: DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement ! Répondre en citant

Dommage que tu n'envoies pas par la poste, ça m'aurait intéressée :/

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 00:52    Sujet du message: DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement ! Répondre en citant

Désolée :/

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 01:52    Sujet du message: DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement ! Répondre en citant

Au cas où tu ne trouverais pas preneur et que tu finirais par accepter l'envoi, je suis preneuse! (envoi à mes frais, bien sûr). ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: DONNE kanekalon fambroise sur Toulouse uniquement !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation