Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire? Répondre en citant

Salut a tous!

Voilà, j'ai eu des dreads faite et entretenues au crochet durant 4 ans. Cette semaine j'ai décider de tenter le démêlage pour éviter de passer par la case "coupe méga courte" qui en me tentais pas de masse...

Après une semaine de boulot, voilà ce qu'il reste de mes cheveux...

Autant dire vraiment plus grand chose   

Je me doutais bien que je retrouverais mes cheveux en piteux état, mais pas a ce point la quand même... Du coup, je suis a la recherche de soins naturels pour leur redonner vie et stimuler la repousse. Avant mes dreads, j'avais les cheveux certes fin mais très très fourni!! 

Pour le moment je suis à l'huile d'argan pur pour essayer de rattraper les dégâts, mais je ne suis pas sur que ça suffise.

Des idées?? Des conseils?? Je pends tout!!! 

Merci a l'avance, parce que là c'est vraiment la cata!!!!!!!
marion
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 01:38    Sujet du message: SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire? Répondre en citant

Je te l'ai mis sur ta présentation, mais je remet ici aussi ^^ 

"Huile de coco aussi, elle et super! 
Sinon, rinçage miel/vinaigre de cidre, soin à base de crème fraiche (ma recette: crème frainche/huile d'olive ou de coco et miel), enfin tout ce qui peut nourrir le cheveux! 
L'avocat et la mangue sont pas mal aussi, bien mûrs tu peux en faire un masque avec les ingrédients que j'ai cité plus haut ^^ 

Sinon shampooings doux et après shampooings doux pareil. Et la levure de bière est un complément alimentaire. Je te conseille la revivifiable, elle a plus d'effet. Sinon, Forcapil est bien aussi comme complément alimentaire." 

Voilà Mamzelle ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:26    Sujet du message: SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Tamako!!

Je vais voir pour l'huile de coco, mais déjà en une semaine avec l'huile d'argan et la levure de bière mes cheveux sont dejà bien mieux!!!

Je testerais les masques aussi, merci merci!!!!
marion
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:33    Sujet du message: SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire? Répondre en citant

De rien ^^ ça a sauvé mes cheveux de plusieurs décolos successives, donc je pense que ça pourra t'aider ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: SOS cheveux détruits après démêlage de dreads, que faire?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation