Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:47    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf Répondre en citant

Bonjours voila j'ai acheter il y a 2 mois , 3 lots de dreadlocks synthétique sur internet je les et porter deux semaine et j'ai adorait a tel points que je vêt me faire des naturelle avec mes cheveux . Du coup je vends mes dreadlocks synthétique  qui sont composé de 15 dreadlocks de 50 centimètre par lots il y a deux lots de dreadlocks couleur caramel foncer , et d'un lots de dreadlocks couleur prune . J'ai acheter sa 150 euro sur le net je trouve sa donc normal de vendre le tout pour 100 euro .
 Je suis dans la région de l’Hérault mais je suis aussi sur les deux alpes .
 Si vous êtes intéressait merci de me contacter par message privé Merci
Showna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 14:52    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf Répondre en citant

Bonjour! N'oublie pas de te présenter ^^

Et pourrais-tu mettre quelques photos de ce lot de dreads s'il te plait?

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 17:30    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf Répondre en citant

Bonjours je m'apelle showna et tien regarde sa ces le lots de 15 dreads de 50 cm de couleur prune 

Showna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 17:32    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf Répondre en citant

Et voici le lots de dreads que j'ai en deux fois il et composer de 15 dreads de 50 cm par lots de couleur prune
Showna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 13:31    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf Répondre en citant

Pour la présentation, c'est par ici, stp: http://fabriquervosdreads.soforums.com/f11-Presentation.htm

Aurais-tu des photos portée ou faites par toi même? 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Bonjours , je vends 3 lots de 15 dreads syntetique neuf

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation