Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Vrai dread, oui mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 18:22    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

salut tout le monde,

Alors voila, je sais que c'est un sujet qui a beaucoup été abordé mais bon, trop de questions...

J'ai les cheveux tres long (jusqu'au fesses) et j'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup faire des dreads MAIS:

-j'ai vu que sur la tete sa faisait des petit carré a chaque dread et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus joli...

- si un jour j'en ai marre, il faudra tres certainement couper et donc dire au revoir a ma superbe chevelure et a ma longueur...et j'ai pas envie, c'est la seul chose que j'aime chez moi

- vu le prix, ma mere voudra pas, deja que c'est pas vraiment un style qui lui plait

Sinon je pensais en faire seulement quelque vrai éparpillé un peu partout en attendant, mais je sais pas comment sa peut rendre...
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 22:17    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Coucou  pour le quadrillage les petits carrés se voient au début puis sa s'estompe avec le temps. Pour les couper ça c'est sûr , j'ai vu que quelque personnes les démêlent mais bon, à mon avis ça fait mal et puis ça t'abime les cheveux et puis de toute façon si tes dreads sont un peu vielle ce sera indémêlable et pour la question sur le prix j'ai pas trop compris  héhé en général c'est une coiffure qu’on fait chez soi enfin là je sais pas trop 
stix
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 10:35    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Ben on peut aller les faire chez un professionnel donc sa peut faire cher, et j'ai vu aussi qu'on pouvait les demeler donc je pense que c'est l'option que je choisirais peut etre ( espoir...) 
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 11:39    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Perso, j'ai vu une nana qui avait 10 ans de dreads sur la tête les démêler. Bon, fatalement après c'est du soin à gogo mais c'est pas infaisable (par contre, elle a mis un mois à les démêler, elle a pas fait ça en 1 un jour, soyons clair). 
Pourquoi ne fais-tu pas plutôt des dreads synthés? Tu auras l'effet dreads, mais tu pourra les mettre et les enlever autant que tu veux ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 02:49    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec tamako: tout le monde veux des vrais dreads, mais il faut bien se rendre compte de l'entretien quotidien que ça représente, surtout au début!! Il faut bien les séparer régulièrement (sinon les dreads se mélangent a la racine et tu te retrouve avec un gros tas de noeuds immonde!) il faut aussi les rouler dans tes mains tous les jours pour qu'elles soient jolies...bref c'est beaucoup plus simple de porter des synthés (qui peuvent parfaitement ressembler a des vrais!) et au moins si tu n'est pas sur de ton choix tu peux changer d'avis sans abimer ta chevelure =)

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 18:37    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Ou alors je pensai en faire quelque une dispersé sur ma tete au milieu de mes cheveux naturel (et de mes atebas^^) je ne sais pas si sa peut etre joli, avez vous des exemples? merci pour votre aide!
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:29    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Si tu veux des exemples, je connais un site de fringues où tous les modèles on des dreads (tête complète ou non), tu peux voir l'effet que ça fait, simplement quelques dreads par ci par là. 

EDIT: c'est bien aussi si je donne le nom du site, qui est Toonzshop ^^ 

Dernière édition par Lou Cheshire le Mar 20 Jan 2015 - 12:19; édité 1 fois
Lou Cheshire
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 22:38    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

Double post, sorry!   mais je viens de trouver par hasard cette vidéo, où une femme qui porte des dreads depuis 10 ans décide de les démêler. 
ça lui a pris du temps, elle a perdu en longueur mais voilà, j'ai trouvé que ça illustrait bien ce que je disais un peu plus haut: on peut démêler, mais avec beaucoup de patience.... (Bon elle perd des cheveux dans la bataille, mais je pense surtout que ce sont les cheveux qui normalement tombent et qui étaient pris dans les dreads ^^ )

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 14:18    Sujet du message: Vrai dread, oui mais... Répondre en citant

merci beaucoup pour votre aide
trucmuche
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Vrai dread, oui mais...

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation