Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Aide pour nombre de dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 14:16    Sujet du message: Aide pour nombre de dreads Répondre en citant

Hello tout le monde, 

J'aimerais savoir combien me faudrait t-il de dreads doubles synthétiques fines pour ma tête sachant que, j'ai les 2 cotés de la tête rasée ainsi que l'arrière et je voudrais gardée ma mèche de devant sachant que j'ai les cheveux épais, je vous remercie d'avance pour votre aide, Merci 
Yukii
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 19:37    Sujet du message: Aide pour nombre de dreads Répondre en citant

Je croix avoir la même coupe que toi j'ai tout le bas de la tête rasée et j'ai les cheveux très épais moi je met 17-18 dreads  double de grosseur moyenne et petite mélanger alors j’imagine que pour une tête seulement de petite j'en mettrai 24-25 si sa peu t'aider     
luna*
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 19:01    Sujet du message: Aide pour nombre de dreads Répondre en citant

C'est ce que je pensais, merci de m'avoir répondue sa m'aide bien 
Yukii
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 02:39    Sujet du message: Aide pour nombre de dreads Répondre en citant

Salut ^^ moi j'ai les cotés rasé, des vrais dreads sur 3 rangs dans la nuque et je porte 21 doubles roots fines, si ça peux t'aider ^^
Tiens regarde ici, ça pourra te donner une idée http://fabriquervosdreads.soforums.com/t17-Nombre-de-dreads-pour-une-tete-e… =)

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Aide pour nombre de dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation