Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les débuts sont souvent difficiles..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Hello tout le monde ! 
Je viens tout juste d'acheter du kanekalon, et je me suis de ce pas lancée dans le crêpage, mais là..gros doutes ! 
Je vous envoie les photos pour avoir vos avis, avant que j'essaie de la passer à la vapeur ! 
(Je veux faire une dread double fine, et sur le paquet de kanekalon il y a écrit "braid 62g" ) 
Merci d'avance pour vos conseils ! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:08    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Finalement je l'ai passée à la vapeur, et je suis plutôt satisfaite ! 
Bon c'est une première alors elle est pleine d'erreur et de "bouboules" mais bon la technique vient avec le temps ! 
Assez de blabla je vous montre : 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 23:25    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Pour une première, elle me semble bien régulière, moi ^^ 
Par contre, si je peux me permettre, retravaille tes pointes pour qu'elles soient mieux finies ^^ 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 08:54    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Merci ! 
Je n'ai pas fais les pointes, je vais les couper, parce qu'elles sont vraiment pas belles  

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 22:57    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

J'ai refait les pointes (dread 1) et j'ai fini deux autres dreads , une translative (2), ça ne se voit pas, c'est normal, les deux couleurs sont très proches et ..elle est ratée aussi   ! Et une normale (3) 
Par contre, je ne sais pas quelle est la grosseur de mes dreads, fines ou moyennes ? 

(Sur la deuxième photo, la dread 1 est la plus en bas)

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 18:25    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

A vue de nez, ça m'a l'air plutôt fin... 
Tu peux faire une photo où on les voit genre sur toi? (Et en effet, mieux les pointes ^^ Et les translas... Courage! 7 ans de dreads, je coince toujours un peu quand j'en fait. Heureusement, ça reste ultra rare ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 08:26    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

En fait je ne les ai pas posées, parce qu'après avoir fini mes 8 dreads (j'en voulait que sur le bas des cheveux) ça ne rendait vraiment pas bien, il y a un truc qui bloque  . J'ai une photo des dreads finies , et je pourrait reprendre une photo pour voir les différentes grosseurs , sur les huit, pas une n'a la même longueur ni la même grosseur !   

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 02:00    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Arf, oui, là je vois pas bien... 

Mais t'en fait pas, les débuts c'est toujours galère, et à force, on finit par trouver sa méthode, par avoir l'oeil, le truc, enfin tu vois quoi ^^ Tout est question d'entrainement ^^ 

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles.. Répondre en citant

Coucou, a vu de photo on dirai que certaines manque de fixation par endroit? tu utilises une centrale vapeur, c'est bien ça? est-ce qu'elle fait assez de vapeur? sinon tu peux humidifier ton chiffon, et surtout ne pas relacher la dread tout de suite, il faut attendre que la vapeur pénettre bien le coeur de la dread. ^^

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Les débuts sont souvent difficiles..

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation