Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreadzer au quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 15:09    Sujet du message: Dreadzer au quebec Répondre en citant

bonjour les fille je suis nouvelle sur le site je suis du quebec et jadore faire mes dreadz   par contre ici lorsuqe je vais en boutique pour trouver les couleur de synthetique que je veut c'est perne perdu il n'on que les couleur de base et moi je recherche des couleur paste  et a date je n'ai jamais trouver 

quelqu'un peu maider a trouver un site ou une boutique ????
luna*
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 22:36    Sujet du message: Dreadzer au quebec Répondre en citant

Pour les sites en ligne, tout est dans cette section, regarde les sujets "annonce" ou "post-it", tout est dans les titres ^^ 

Pour une boutique près de chez toi, je ne saurais malheureusement pas t'aider... 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 04:32    Sujet du message: Dreadzer au quebec Répondre en citant

jai achetter sur y kick shine et je suis trés contente ya beaucoup de choix jattend mes packet jai hate je vous en redonne des nouvelle merci odaan
luna*
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 01:32    Sujet du message: Dreadzer au quebec Répondre en citant

Ah oui, Ikickshins est très bien et niveau choix, c'est le top pour moi ^^  (Et de rien ^^) 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Dreadzer au quebec

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation