Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Vos dreads!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:59    Sujet du message: Vos dreads! Répondre en citant

Hello! Me voilà enfin dans la secte des dreads  !
Et je me présente au passage. Maeva enchantée! C'est tout.

J'aurais voulus savoir combien de dreads vous avez? J'en ai trés peu et j'avoue que sa me rend dubitative. J'en ai 28 , des grosse , des moyennes , des fines et deux en atebas car elles sont plus âgées et terriblement fines par rapport aux autres. 
Certaines on quelques mois déjà j'en avait 14 avant de me lancer pour une tête entière.

Parlez moi de vos (début ou pas) dreads! (Si vous avez des astuces pour les rendre plus compacts mi appart le crochet je prends! J'ai peur de déjà casser la dreads doué comme je suis.)
Des bisous! 

Voici les miennes faites de mes petits doigts! 

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:56    Sujet du message: Vos dreads! Répondre en citant

salut j'aime beaucoup tes dreads elle son très belle !
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:18    Sujet du message: Vos dreads! Répondre en citant

Merci c'est gentil 

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Vos dreads!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation