Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Comment retaper ses roots :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:18    Sujet du message: Comment retaper ses roots :) Répondre en citant

Bonjour à toutes !! Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir comment retaper mes dreads roots ? Elles partent un peu trop en c***** à mon gout  
J'ai pensé à les plonger dans l'eau bouillante pour les refixer, bonne idée ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils ! <3
Kunpy
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Comment retaper ses roots :) Répondre en citant

Salut ^^ oui très bonne idée l'eau bouillante =) et avant tu peux aussi couper les petites peluches qui dépasse (attention a pas avoir la main trop lourde!)

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Comment retaper ses roots :)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation