Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

retaper des dreads synthé roots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 15:00    Sujet du message: retaper des dreads synthé roots Répondre en citant

Hello!

J'ai acheté des dreads roots d'occas'. Je les trouve "desserré", elles ne sont pas très tassées si vous voyez. Après quelques recherches sur le forum, je les ai laissé tremper dans l'eau bouillante pendant environ 5 minutes. franchement, pas de différence. J'ai donc essayé la technique patte-mouille et fer-à-repasser avec beaucoup de vapeur, là encore pas de différence. Le fer à même aplati les dreads donc elles sont moins cylindrique qu'avant. 
J'aimerais connaitre d'autres techniques pour les resserrer/retaper. Car là, beaucoup de petit cheveux s'échappent des dreads, je ne pense pas que ce soit normal?

Je vous remercie chaudement
feuille2menthe
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: retaper des dreads synthé roots Répondre en citant

Je pense que le mieux est d'utiliser un crochet.
Après certaines dreadeuses ne "tassent" pas leurs dreads par choix, y en a qui aiment.
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:10    Sujet du message: retaper des dreads synthé roots Répondre en citant

L'eau bouillante disons que c'est plus pour "rassembler" les petits cheveux qui s'échappent de la dreads, la rendre moins pellucheuse, mais si le problème est que les dreads sont trop peu creper, le mieux en effet est d'utiliser un crochet, mais ça ne va pas etre facile a rattraper! si ça fait des gros trous sans noeuds tu peux peut-etre aussi essayer de faire un trou et d'y repasser la dreads comme la première technique expliquée ici http://fabriquervosdreads.soforums.com/t15-Tuto-Faire-une-dread-effet-natur….

Tu pourrai peut-etre nous mettre une photo des dreads que tu veux rettaper, ça nous donnerai une idée plus precise de ce que tu peux y faire?

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: retaper des dreads synthé roots

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation