Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:19    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je me suis faite des dreads naturelles il y à quelques mois comme je les trouvait trop courte je me suis fait des rajouts façon roots ( je ne sais pas si on dit comme ça mais en gros, ce sont des rajouts de la même couleurs que mes dreads naturelles et à effet naturelles  )

Mes questions sont: A quelles fréquences dois-je les laver? Avec quel type de shampoing? Et y a t-il des technique pour les rendre plus jolies? (tourner? torsader?...)

Par contre, je suis désolée, le sujet existe peut être déjà, mais je ne m'y retrouve pas trop dans le forum

Un grand merci!!!! bisous à tout le monde

Ps: je ne peux pas enlever mes rajouts :p
marine
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:42    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

Personne ne sait m'aider...?
marine
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:26    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

Bonjour marine !

Quelle est la matière ajoutée sur tes dreads pour les allonger? Des cheveux naturels ou du Kanekalon ( matière plastique )?
Globule
newbie

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:24    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

du kanekalon
marine
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:17    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

Ben le Kanekalon ne se lave pas particulièrement, essaie même d'éviter trop les shampoingner je dirais vu que ça laisse des ptits dépots de shampoing si c'est mal rincé
Après pour les rendre plus jolies tu peux les resserrer en les crochetant un peu avec des crochets à dentelle de 0.6 à 0.75 mm, ou les tremper dans  un bol d'eau bouillante pour coller les ptits cheveux qui dépasseraient éventuellement ( attention à pas te brûler tout de même  o.o )

Voili !

Hésite pas si t'as d'autres question 
Globule
newbie

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 16:28    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell Répondre en citant

J’essaierai l'eau bouillante  
Merci
marine
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: dreads naturelles plus rajouts synthétique à effets naturell

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation