Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les atébas amovibles de Bouddha dans un verre d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 19:18    Sujet du message: Les atébas amovibles de Bouddha dans un verre d'eau Répondre en citant

Bonjour à toutes ! 

Voilà, il y a quelques temps, je me suis mise à la création d'atébas amovibles pour ma petite tête... j'en ai fais tellement que je me suis mise à les vendre

Une petite photo des premières que j'ai faite ! Elles sont toutes faite en coton à tapisserie DMC (je préfère à la laine, le choix pour les couleurs est immense !!)   ; En ce moment j'expérimente le mix entre laine et coton.. le rendu est plutôt sympa, surtout que j'avais trouvé une laine très irrégulière (épaisse à certains endroits et fines à d'autres, avec une couleur dégradée... je l'adore!) 

Depuis, je ne m'arrête plus.. une véritable usine ! En même temps, c'est un vrai plaisir que je prends à les faire   

Les fils doré et argenté sont des fils de polyester DMC aussi.. J'adore les mélanger avec certaines couleurs, ça donne une touche très féminine et originale  

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 20:32    Sujet du message: Les atébas amovibles de Bouddha dans un verre d'eau Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Je suis très fan des mélanges de matières et de couleurs.
Kyriella
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Les atébas amovibles de Bouddha dans un verre d'eau

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation