Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

pose définitive questions??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:31    Sujet du message: pose définitive questions?? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis a la recherche de conseils/informations, j'aimerai poser des dreads de manière définitive, j'ai une longueur de cheveux de 10 cm environ. Pourquoi définitive et pas des tresser? Me direz vous, et bien c'est simple, j'ai la flemme d'attendre que mes cheveux soit long pour avoir de longue dread et en plus j'aime énormément l'effet "cheveux qui ont repoussé" un peu comme ces deux charmant jeune fille: 

Du coup, le côté dread synthétique qu'on tresse et enlève pour reposer quand ça a trop pousser, ça me parle moyen...
Est ce possible? Si oui et si j'ai bien tout compris, il me faudra des dreads simple ou alors on dread les mèche de faux cheveux avec mes vrais cheveux?

Merci de m'avoir écouté !
lee
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation