Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les Batt'Dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

voilà un petit aperçu de mes dreads filées au rouet et teintes à la main :

de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

Aaaaaah c'est toooooi ! *groupie*

J'ai remarqué tes dreads sur la toile et je suis trooooop fan, elles sont magnifiques.
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:12    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

Super jolies, j'en imaginerais volontiers 3 ou 4 dans ma chevelure <3

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:46    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

merci à vous ! je vais vous exposer un peu plus dans le détail ce que je fais en amont du feutrage, des fois que certain(e)s aient envie de se lancer, au moins dans la teinture...

le filage permet beaucoup de liberté dans l'élaboration des dreads, aussi bien dans les couleurs que les textures, et l'aspect... vu qu'on créé nous-même la mêche de laine à feutrer, on peut donc y faire entrer des matières différentes, et filer la grosseur souhaitée...
voilà l'engin qui permet de faire tout ça, un rouet pour très gros fil :

et voilà les nappes de fibres que je carde, ce qui permet de mélanger toutes sortes de matières, toisons de différents moutons, fibres végétales, fibres artificielles brillantes, etc... :

et voici mes rubans teints (la phase que je préfère) :

c'est donc à partir de ces "matières premières" cardées et (ou) teintes que sont filées puis feutrées les dreads... pour teindre il suffit d'avoir des colorants alimentaires sous la main, ou des teintures pour fibres protéiques, et d'un micro-onde... rien de plus simple donc...

de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 11:32    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

C'est magnifique ! Je suis en admiration devant toutes ces couleurs, c'est frais.

Tu as de la chance d'avoir de l'espace pour travailler tout ça, quand on vit en appartement c'est tout de suite plus compliqué.
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:16    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

J'adrmire vraiment ton travail et surtout le fait que tu réalise tes dreads de A à Z, tu as beaucoup de mérite et le rendu est magnifique! Félicitation =)

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:39    Sujet du message: Les Batt'Dreads Répondre en citant

wouah! quel travail! c'est impressionnant et tes dreads sont vraiment belle!!

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Les Batt'Dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation