Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:27    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut !

J'me présente, Sephi, j'suis sur Strasbourg, et j'ai des vraies dread depuis plus de 3 ans et demi. Étant étudiant, j'ai un peu besoin de sous  , alors c'est pourquoi j'vous propose mes services pour créer des locks ou les retaper, ou refaire les racines !

Je demande pas beaucoup d'argent, surtout ce que vous pouvez donner (encore que ça dépends quand même du temps de travail, mais on peut toujours s'arranger !)

Pour porocéder, j'utilise mes mains pour crêpé et un crochet 0.75 mm ! 

Voilàààà, si vous avez des question du pourquoi du comment ou sur mes propres locks, pas de soucis ! 
sephi
de passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 15:00    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut, je serais intéressée pour le retapage et les racines. Envoie moi un mail (danael.dank@hotmail.fr) si tu es toujours disponible, qu'on puisse en discuter (prix, temps, dispo, toussa...) !
Bises.
Mansieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 03:23    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut,

J'suis un gars avec des cheveux assez longs (au moins jusqu'au milieu du dos) et j'aimerais me faire des dreads.
Seul soucis, j'habite à Los Angeles, mais je serais de retour à Strasbourg du 24 décembre à début janvier. Est-ce qu'il est possible de se donner rendez-vous pendant cette période là pour les faire ?
Je m'en suis déjà fait faire il y a quelques années, donc je connais le processus et je sais que ça prend du temps. En plus d'être assez longs mes cheveux sont fins donc je tablerais sur une bonne journée complète (au moins) pour tout faire.

Tu peux me répondre mail harowana@gmail.com

Merci !
Johann
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 00:47    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut ! est ce que tu sait aussi faire des dreads sur des cheveux lisse ? 
Rasta stras
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 17:30    Sujet du message: dread Répondre en citant

Salut jai des cheveux bouclés a mort et j'aimerai quelque dread par ci par la pour les dompter alors si t'es toujours dispo je suis la en avril bizzze 
Mathe
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 17:33    Sujet du message: dread Répondre en citant

Ah oui je te file mon e-mail cas ou ^^
 m.ries.koessler@gmail.com
Voilà bisous  
Mathe
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 03:58    Sujet du message: Dread Répondre en citant

Bonjour,

Si toujours dispos, jkems7@gmail.com.

Ps:Je suis de Strasbourg

Cdt
Byron
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: infos Répondre en citant

Hello, je serais aussi interessée ! Envoie moi un e-mail ; luciesc@rocketmail.com
Lucie
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:29    Sujet du message: Dreadlocks Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressée pour faire des dreadlocks. J'ai des cheveux afro. Merci mon mail est mbayefox@Hotmail.com
MBAYE
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 12:01    Sujet du message: dreadlocks strasbourg Répondre en citant

Salut, je suis aussi intéressé par me faire faire des locks si tu es toujours à Strasbourg et si tu pratiques toujours. Pour une petite dizaine de dread sur des cheveux de 20 cm

mon mail : jeremy.duployer@hotmail.fr
mon tel : 0780367661

Jerem
jeremloyer
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 11:46    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut ! J'aimerais dreader toute ma tete , je suis a strasbourg , si tu es toujours dispo tu peux m'ecrire : poulpi0708@gmail.com
poulpi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 16:20    Sujet du message: Dread Répondre en citant

Je vouler savoir si tu peu me faire des dread je sui sur stras si tu veut pn peu se voir prend contacte ou si tes sur fes donn ton adress sa sera plus simple merci
Alex67
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 22:16    Sujet du message: Retapage Répondre en citant

Salut so ton annonce est toujours valable j'aimerai que tu me retape les Locks si possible. Voilà mon adresse mail Alexis.moisson@gmail.com
Écris moi si c'est ok 😉
Alexis
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 16:51    Sujet du message: Dreads Répondre en citant

Hey, je suis vraiment intéressée par ta proposition si c'est toujours valable. Je ne veux pas du tout faire toute ma tete mais juste 3-4 dreads, mais vu les prix chez les coiffeurs, je commence à abandonner cette idée. Voici mon e-mail au cas où si c'est toujours valable: ania.ivanoff@yahoo.fr
Ania
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 00:49    Sujet du message: Crochet Répondre en citant

Hey, je suis très intéressé par votre offre, pouvait vous m'envoyer un mail svp: biscoto2014@gmail.com                        merci!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 01:58    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Bonsoir, je suis intéressée, mais j'aimerai me faire qu'une seule mèche de cheveux (mes parents ne veulent pas plus) pouvez-vous me contacter ? (mervekosbatar@hotmail.fr) Merci ! 
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 02:19    Sujet du message: Dread Répondre en citant

Coucou stephi je cherche pour demain une pose de créas brune en urgence voila  dis moi si c'est possible merci beaucoup ! Je suis sur strasbourg
Laura
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 02:22    Sujet du message: Lors.schnepp@gmail.com Répondre en citant

Lora.schnepp@gmail.com.  Dis moi si c'est possible  
Laura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 10:34    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut Sephi, Je m'appelle Gabriel et je suis très intéressé par ta proposition, j'espère qu'elle tient toujours. Tu peux me contacter à nyembogab@yahoo.fr

A +
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 11:59    Sujet du message: dred Répondre en citant

salut j'aimerais me faire des dred j'ai des cheuveu lisse si c'est possible voici mon email : lorenzo.martinsbaltazar@gmail.com
lorenzo
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation