Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:27    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut !

J'me présente, Sephi, j'suis sur Strasbourg, et j'ai des vraies dread depuis plus de 3 ans et demi. Étant étudiant, j'ai un peu besoin de sous  , alors c'est pourquoi j'vous propose mes services pour créer des locks ou les retaper, ou refaire les racines !

Je demande pas beaucoup d'argent, surtout ce que vous pouvez donner (encore que ça dépends quand même du temps de travail, mais on peut toujours s'arranger !)

Pour porocéder, j'utilise mes mains pour crêpé et un crochet 0.75 mm ! 

Voilàààà, si vous avez des question du pourquoi du comment ou sur mes propres locks, pas de soucis ! 
sephi
de passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 15:00    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut, je serais intéressée pour le retapage et les racines. Envoie moi un mail (danael.dank@hotmail.fr) si tu es toujours disponible, qu'on puisse en discuter (prix, temps, dispo, toussa...) !
Bises.
Mansieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 03:23    Sujet du message: Dreadeur dispo pour (vraies) dread sur Strasbourg ! Répondre en citant

Salut,

J'suis un gars avec des cheveux assez longs (au moins jusqu'au milieu du dos) et j'aimerais me faire des dreads.