Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Ma première dread !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:26    Sujet du message: Ma première dread ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Voilà j'ai trainé sur le forum cet après midi, et je ne pouvais m'enlever l'envie d'essayer de la tête ! J'ai donc trainé mon (gentil) copain dans des boutiques africaines de mon quartier afin de dénicher tous les accessoires nécessaires à la création !

J'ai donc trouvé des cheveux en Kanekalon de marque Naomi (vous connaissez ???)

Le crépage ne fût pas une mince affaire ! Je voulais pas faire de noeuds et ce fût plutot une réussite ! Par contre, peut être y suis-je allé un peu fort car une cinquantaine de cheveux se sont "cassés" ou peut être est ce la marque ???
Je ne suis pas patiente, mais je pense avoir bien fait comme il fallait (ça tenait bien droit comme indiqué dans le tuto !)

Puis armée de mon fer à repasser, je l'ai fixée !

Je suis plutot contente du résultat ! 

plein de petits cheveux sur les côtés, mais je me rassure en me disant qu'au début c'est normal !!

Voilà voilà, à vos claviers, critiques ou conseils sont les bienvenus !

JuJu
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation