Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Ranger ses dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 19:55    Sujet du message: Ranger ses dreads Répondre en citant

Alors tout est dans le titre, je cherche un moyen de ranger mes dreads proprement quand je ne les porte pas.

Pour l'instant je les range dans ma commode parce que j'en ai pas énormément mais ca sera plus compliqué quand les lots se multiplieront.

Des astuces ? 

Merci d'avance
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:07    Sujet du message: Ranger ses dreads Répondre en citant

hello, moi je leur mette un élastique par tête ou couleur différant pour les tenir ensemble, les mettes dans un sac en plastique transparent puis dans un gros carton http://img.xooimage.com/files1/b/8/8/icon_wink-221e.gif
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:06    Sujet du message: Ranger ses dreads Répondre en citant

Je suis pas fan des cartons, c'est pas se qui me manque pourtant ^^
J'ai ai réfléchi hier et je pense faire des petites pochettes dans ce genre

Sauf que se sera pour les dreads ^^
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:25    Sujet du message: Ranger ses dreads Répondre en citant

Pas mal j'aime bien l'idée. mais pour moi c'est carton, pk j'ai plus un seul tiroir de libre lol !
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 09:19    Sujet du message: Ranger ses dreads Répondre en citant

Ouais c'est ca le problème c'est qu'il faut toujours plus de place ^^
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Ranger ses dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation