Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

ça n'aura pas trainé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: ça n'aura pas trainé! Répondre en citant

hello!

alors voilà, petit tour des magasins afro à namur, et j'ai déjà trouvé 4-5 fournisseurs de Kanekalon! 
pas des masses de couleurs claires, mais stocks variables apparemment (du bleu, rouge et jaune flashy par contre!) ^^

j'ai pas trouvé mon roux... mais j'vais déjà tester avec les 2 paquets, un blond très très clair et un bordeaux.

mais dans la gamme "amigo", toutes ne mentionnent pas le 100% kanekalon, alors que ce sont les mêmes emballages, mêmes références de couleurs, mêmes type de cheveux... je fais confiance et j'essaie ou pas?

voilà les couleurs! (pardonnez moi pour la qualité des photos...)

(le rouge est un peu moins vif en réalité, mais mon apn a quelques petits différents avec cette teinte)

je commence et je vous appelle en pleurs quand je finirai les doigts brûlés avec une touffe de plastique qui n'aura plus rien d'humain!

Dernière édition par Alexiel le Lun 10 Mar 2014 - 18:50; édité 1 fois
Alexiel
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: ça n'aura pas trainé! Répondre en citant

j'en suis à ma troisième, et après avoir tenté le fer à repasser (grillé qui ne chauffe plus), 
le sèche cheveux puissance max (marche pas assez bien)
le fer à lisser (pas assez de puissance non plus)

j'ai tenté une première dans l'histoire des dreads: l'appareil à raclette!

ça marche nickel!
Alexiel
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: ça n'aura pas trainé!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation