Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

"Feutrée", "cardée", un peu paumée..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fabriquer des wools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:04    Sujet du message: "Feutrée", "cardée", un peu paumée.. Répondre en citant

Coucou !
Alors en fait, j'ai cherché, fouiné sur internet pour savoir quelle laine je peux utiliser pour fabriquer mes dreads, et je suis tombée sur de la laine cardée et de la laine feutrée. Et en fait, j'aurais aimé savoir quelle est la différence (s'il y en a une), et laquelle conviendrait le mieux pour faire des dreads ?
Merci d'avance. ♥
Synystra
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: "Feutrée", "cardée", un peu paumée.. Répondre en citant

Dites moi si je me trompes mais il me semble que c'est la même chose, non ?

La laine cardée c'est la matière première. La laine feutrée c'est le resultat que l'on obtient une fois passer au feutrage.

Si tu veux faire des dreads en laine je te conseil la laine cardée mérino pour débuter. Ca se présente en nappe que tu pourras travailler pour façonner tes dreads.
Il y a de très bons topics à ce sujet dans la rubrique dreads wools et même plusieurs adresses où tu pourras t'en procurer. 

Enjoy
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: "Feutrée", "cardée", un peu paumée..

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fabriquer des wools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation