Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Décolorer une dread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: Décolorer une dread Répondre en citant

Alors quand certaines cherchent à colorer des dreads, moi je voudrais la décolorer.

En fait j'ai quelques dreads bleues BLEUES électriques, enfin vrai bleu quoi. (Parce que j'ai trouvé que ca.) Mais au milieu de mes dreads chatains je trouve que y'en a beaucoup et ca pete trop. Du coup je me disais que peut etre en les décolorant genre a la javel ou quoi ca donnerait peut etre quelque chose... Histoire que ce soit plus clair, un bleu plus bleu cobalt ou ouvrier que électrique, sans que ca soit bleu turquoise ou ciel.

Vous en pensez quooooi ?

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:10    Sujet du message: Décolorer une dread Répondre en citant

Si c'est des dreads synthétiques, le problème est toujours le même.
Le colorant est pris dans la matière plastique. Donc pour faire partir de la couleur, ça veut dire qu'il faut détruire la fibre plastique.

Donc c'est pas vraiment possible :S

Du bleu comme tu cherches, ça existe. Faut commander sur internet après.

(tes cheveux étaient magnifiiiiiiiques !!!)

Féminin

MSN
MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:31    Sujet du message: Décolorer une dread Répondre en citant

Bah ouais mais mes dreads sont faites et posées maintenant, haha. La flemme d'en refaire

Ooh, merciiiiii! :DDD (J'avoue, 'j'adore la couleur des tiens aussi!)

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 03:25    Sujet du message: Décolorer une dread Répondre en citant

c'est surement trop tard, mais il est possible de ternir les dreads: tu les trempe dans l'eau bouillante et tu les laisse sécher au soleil ça les rendra pas vraiment plus clair, mais le brillant va beaucoup s'estomper.

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Décolorer une dread

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation