Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Petite question quantité couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:50    Sujet du message: Petite question quantité couleurs Répondre en citant

Coucou les Dreadzouzes !
Alors je me lance dans la fabrication de dreads, j'en ai déjà eu 3 "têtes" (deux de sooshi et une d'octopoos) et je compte me les faire moi meme cette fois ci

La question est :
Je vais me faire un dégrader de violet jusqu'a noir, violet claire dans la nuque et noir sur le dessus et devant. Je garde ma frange et j'ai les deux cotés tondus. est ce 5 paquets de noir, 1 paquet de Grape, 1 de Bright Purple et 1 paquet UV Bright Lilac (achetés sur Diversity Hair) suffiront? qu'elle longueur serai sympa? quel style (seulement uni? des translatives?)

Aidez moi les filles, je suis un peu perdue :s
Poulpiix
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: Petite question quantité couleurs Répondre en citant

Salut^^ alors pour ma part, je pense que oui 8 paquets ça sera suffisant (je met environ 30 dreads en ayant les cotés rasés, la frange et des vraies dreads dans la nuque).
Et tu pourrai faire des unies noirs sur le dessus, des unies violettes dans le dessus, et des translatives entre? =)

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:32    Sujet du message: Petite question quantité couleurs Répondre en citant

Super idée ! je pensai faire un dégradé de violet (du plus clair dans la nuque au noir sur le dessus) avec entre chaque couleur, des translatives
Poulpiix
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 19:27    Sujet du message: Petite question quantité couleurs Répondre en citant

Bon après une entorse sérieuse de l'épaule et un torticolis, je reprends enfinn du service ! et j'ai eu l'idée de faire aussi des tresses dans mes dreads, des atebas, toujours dans les noirs/violet foncé/violet/violet clair UV
Poulpiix
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Petite question quantité couleurs

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation