Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Mix dreads courte + longues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:12    Sujet du message: Mix dreads courte + longues Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà un bon moment que je n'étais pas venu posté un message sur ce tout beau magnifique forum

Je vous sollicite, vous et votre banque d'images !

J'aurais besoin de visualisé une tête de poulpe avec une 10zaines de dreads (double) 30/35cm et le reste en 45/50cm, soit les courtes au dessus, soit en bas.
J'aimerais mixé les deux longueur pour ma prochaine tête, mais j'aimerais avoir un aperçu avant keumême et je trouve pas de photo qui corresponde vraiment ... (si vous avez une photo avec une nana qui a une frange c'est encore plus magnifique !! )

Merci, merci bien je vous aimes 
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:21    Sujet du message: Mix dreads courte + longues Répondre en citant

C'est se que j'ai sur ma tête en ce moment, un mix de wool et de synthé avec une maxi frange.
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Mix dreads courte + longues

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation