Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

bien finir ses dreads synthétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Présentation -> Les différents types de dread
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:22    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

bonjour à tous.....
je suis toute nouvelle dans le monde des dreads synthétiques et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment bien finir mes dreads synthétiques, pour que le bout soit bien dure??
pitchoune
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:30    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Avec de l'amidon  

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Comment ca avec de l amidon???...je suis désolé je débute seulement. ....
pitchoune
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Quand tu fais tes pointes, tu " spritch " un coup sur tes pointes et ça va t'aider à les fixer et elles seront plus dur  

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Ok merci. ....par contre je le fixe encore avec le chiffon ou seulement au fer a lissé? ?
pitchoune
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

tuoojours avec le chiffon, sinon tu brule la fibre synthé et ça fond =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. ..je pense que je suis prête à me lancer...je vous tiens au jus. ...
pitchoune
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 13:54    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques Répondre en citant

Pour ma part, je mets un léger coup de fer, mais vraiment léger, sur le bout de la dread. Mais bon, j'ai cru voir que tu les fixais au fer à lisser, moi j'utilise un fer à repasser ^^

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: bien finir ses dreads synthétiques

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Présentation -> Les différents types de dread Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation