Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads façon Sisen et Dreads wool épaisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fabriquer des wools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: Dreads façon Sisen et Dreads wool épaisses Répondre en citant

Bonsoir!

J'aimerais réaliser deux types de dreads.
Je ne sais pas s'il y a eu un topic déjà sur ce premier type, j'aimerais en fait faire des wools qui soient bien épaisses à la base et très fine sur les pointes.
En gros comme sur cette photo (qui a déjà été postée):

Ensuite, j'aimerais faire des dreads plastifiées comme DJ Sisen! (une icône de la scène cyberpunk japonaise)
D'après les photos que j'ai pu trouver, ça a l'air d'être enroulé de film plastique (ou autre matière plastique?) autour d'une dread (wool ou synthé?). Je ne vois pas trop comment faire à part ce que je viens d'écrire juste au-dessus.

Quelques photos de ces fameuses dreads:

et une autre peut être plus visible:

N'hésitez pas à me faire part de vos idées !
J'espère avoir une réponse car je vois que le forum n'est pas très actif en ce moment

Merci!
EccentricBat
de passage

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: Dreads façon Sisen et Dreads wool épaisses Répondre en citant

Je ne m'y connais pas en wool, alors je ne peux pas t'aider. Par contre je ne connaissais pas du tout le deuxième types de dreads ! Bon, c'est pas trop mon style ^^. Et je pense qu'avec du cellophane ça devrait le faire, du moins pour les deux dernières photos, la première on dirait que le " plastique " est déjà coloré.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Dreads façon Sisen et Dreads wool épaisses

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fabriquer des wools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation