Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Peut on couper des synthés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: Peut on couper des synthés ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai fabriqué mes dreads cet été, on me les a posées et  je les ai enlevées il y a deux mois environ.

Je voudrais les remettre seulement je les trouvent trop longues, du coup est ce que peux les couper pour leur enlever de la longueur ou ça risque de faire n'importe quoi ? 

Merci à celles/ceux qui pourront me répondre 

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:44    Sujet du message: Peut on couper des synthés ? Répondre en citant

Moi je l'avais fait avec les miennes, déroule tes pointes, une fois '' étirer '' pour avoir les cheveux en éventaille si on veux XD coupe les en en angle pour garder ta pointe fine et refixe le tout, si besoin passe un coup de crêpage... les miennes étais trop longue un peu plus bas que le bas du dos je m’assoyais toujours dessus alors j'ai procéder comme sa. sa se voit pas que je les ai raccourcis.
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:58    Sujet du message: Peut on couper des synthés ? Répondre en citant

Ah ouais j'vois le truc, pas mal j'vais essayer ça 

Oui je connais ça aussi, c'est pour ça que je voudrais les couper ^^

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Peut on couper des synthés ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation