Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads synthé au crochet possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 06:36    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

Salut a tous Si je n'est pas placer ma question au bon endroit libre a vous de le redirigez ou de m'en faire mention  

Alors je me demandais si je fabriquerais des dreads synthé mais après le crêpage je finis au crochet ( pour une dreads plus solide et plus compacte ) si cela fonctionnerais ? avec un coup de vapeur ou sans ? Bref je veux une dreads d'un allure naturelle mais pas trop XD ( je veux un aspect naturelle mais moins écheveler ) Et si je prend un aiguille un peu plus grosse que 0.75 ( 1.25 je crois ) sa fera pas de gros trous ? oO' Merci a tous des réponse  
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 01:58    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

C'est possible de faire tes dreads synthé que au crochet et crêpage ^^ Faut faire comme pour les vraies dreads. C'est comme ça que je fais, et selon la matière, je fixe ensuite à l'eau bouillante. Cela évite le côté "écheveler" des dreads, pour la grosseur du crochet faut voir avec quoi tu es à l'aise, personnellement j'ai du mal avec tout ce qui est au dessus de 0.75, mais certaines personnes y arrive bien avec du 1, après 1.25 ça ne fera pas des trous, mais c'est plus long à faire je trouve.

J'espère t'avoir un peu aidé ^^

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 03:06    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

Oui merci est ce que cest plus compacte et plus resistant ? les dreads synthé crepâge et fixation vapeur elle ne dure qu'environ 1 mois apres sa ne resemble plus a des dreads XD on joue trop de dans ( moi et les enfants XD ) bref Merci sa ma deja aider  
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:07    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

C'est super résistant et compacte ça dépend comment tu crochète ^^ Plus tu crochette, plus c'est serré, plus c'est compacte.
Puis ce qui est bien c'est que si elles s'abiment, tu peux les réparer en crochetant, ça dure bien longtemps en plus
Certaines de mes dreads ont 3 ans et je les porte régulièrement. Donc oui, ça résistera aux enfants. 

Perso, c'est la seule technique que j'utilise car c'est la seule qui me satisfait entièrement autant niveau aspect que durée de vie ! ( Si tu regarde ma photo de signature, la fille porte des dreads synthétiques au crochet que j'ai faite, sans fixation à l'eau bouillante, ça te donne une idée du rendu )

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:05    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

Moi je fais la technique des trous ( donc crêpage, je passe la dreads dans le trou tout le long et ensuite crochet ), plus ton crochet est fin plus ça sera compact, essaie avec un 0.75 et un 0.6 tu verras la différence, après c'est chacun ses goûts mais bon, plus gros que 0.75 voir 1 c'est pas ... top quoi.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:40    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ? Répondre en citant

Alors Merci vous 2  
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Dreads synthé au crochet possible ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation