Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Henné + dreads synthé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: Henné + dreads synthé? Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, étant une novice des dreads J'ai une question à vous poser, j'ai cherché sur un topic dédié au henné, je n'ai pas trouvé de réponse.

Alors, peut-on colorer des dreads synthétiques avec du henné? Ou pourquoi pas autre chose, qui fait une couleur roux-rouge? 
Merci d'avance pour vos réponses!
Disrupt
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Henné + dreads synthé? Répondre en citant

Non, le synthétique ne se teint pas

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: Henné + dreads synthé? Répondre en citant

Hélas ça ne se teint pas :/ Vaut mieux que tu achète du kanekalon de la couleur que tu veux, sinon pour pouvoir teindre des dreads "amovible" il faudrait faire des dreads en cheveux naturelle, mais là attention au prix...

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: Henné + dreads synthé? Répondre en citant

Ah oui, les prix vont s'envoler avec des cheveux naturels.. Il me reste plus qu'à me racheter du kanekalon de la bonne couleur!! ^^
Disrupt
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Henné + dreads synthé?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation