Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Extension dread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:57    Sujet du message: Extension dread Répondre en citant

Bonjour, je suis tombée amoureuse des ces cheveux  

J'aimerais savoir s'il est possible de se rapprocher de cette effet avec de extensions dreads en clip ( dans l'idéal )
Cette fille a détaillée sa réalisation  

Je n'ai pas beaucoup de volume et surtout les cheveux assez fins donc je pense qu'environ 5 dreads double me conviendrais dans l'esprit des cheveux de la fille du départ. ( ce ne sont que des suggestions je suis novice )

Mes cheveux sont quand même plus dans les tons blond, j'attend alors des propositions d'association de couleurs, de fabrications ect

je tiens a préciser que je debute et que je me sens pas prête pour les fabriquer moi  j'attend vos aides et prix 
ps: si le clips n'ai pas possible je recherche un poseur de dread synthé/ou naturelle vers dunkerque, st omer, calais 

merci d'avance  

A'Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation