Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Extension dread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:23    Sujet du message: Extension dread Répondre en citant

Bonjours, je suis tombée amoureuse des ces cheveux   

J'aimerais savoir s'il est possible de se rapprocher de cette effet avec de extensions dreads en clip
Cette fille a détaillée sa réalisation 

mais cela en moins car je n'ai pas beaucoup de volume et surtout les cheveux assez fins donc environ 5 dreads double me conviendrais dans l'esprit des cheveux de la fille du départ.

Mes cheveux sont quand même plus blond qu'elle j'attend alors des propositions d'association de couleur, de fabrications ect

je tiens a préciser que je debute et que je me sens pas prête pour les fabriquer moi  j'attend vos aides et prix 
ps: si le clips n'ai pas possible je recherche un poseur de dread synthé/ou naturelle vers dunkerque, st omer, calais 

merci d'avance 
A'Angel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:48    Sujet du message: Extension dread Répondre en citant

Salut ! Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça ! Ici ce n'est pas un forum de vente, mais plus de discussion autour des coiffures/dreads, mais tu peux trouver des créatrices qui pourrait faire ta réalisation ! Je te conseil de chercher plutôt dans cette catégorie du forum : http://fabriquervosdreads.xooit.fr/f20-Pose-de-dreads-en-France.htm

Ou alors demande directement à l'une des créatrices qui sont dans cette liste : http://fabriquervosdreads.xooit.fr/groupcp.php?g=3&rci=9eee96a582faaf8fabfb774eab565cd6

Personnellement, je fais des dreads synthé naturelle, alors je ne sais pas si ça peux t'intéresser vue que sur la photo ce sont des synthé normal. C'est vrai que c'est jolie ce mélange de couleurs en tout cas !

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: Extension dread Répondre en citant

Salut 
Tout d'abord, merci de ta réponse j'avoue que je ne savais pas ou mettre le sujet…
je prend en compte se que tu me dis et je vais me renseigner de suite et donc déplacer mon sujet dans la bonne catégorie

Par contre e suis novice dans le domaine donc j'aimerais savoir la différence entre naturelle et normal ?
A'Angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:46    Sujet du message: Extension dread Répondre en citant

Naturelle : elles sont faites au crochet pour donner l'apparence de vraies dreads.
"normal" : dreads synthétiques tournées à la vapeur, elles formes des sortes de torsades et ne ressemble pas vraiment à des vraies dreads, c'est un autre style quoi. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Extension dread

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation