Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les Créations de Lula Kaliförnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 02:52    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Bonjour ! 
Petit topic pour présenter mes dreads et mes créations.
N'hésitez pas à donner votre avis, c'est comme ça qu'on progresse !

Ce sont des dreads doubles de taille fines, moyennes, et épaisse. Le but était de réaliser des dreads synthétiques faisant le plus vrais possible, ce qui explique l'absence totale de couleur flashy. Faite aux crochet, j'ai voulu leurs donné un effet soft, plutôt que roots.

Cette commande est l'une de celle qui m'a le plus amusé à faire, car il y a beaucoup de couleurs différentes, et de type de dreads différentes ! ( Torsadées, translatives 2 couleurs, translatives 3 couleurs...) Là encore, tout est fait au crochet !

Ici il s'agit de dreads "rajouts", c'est à dire que j'ai greffé des dreads synthétiques à des vrais dreads, de façon à ajouter de la longueur et un effet torsadé !

Voila, dites ce que vous penser de ces quelques créations, vous pouvez en voir d'autres dans ma galerie ! (:

Bonne soirée !

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:25    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Je suis allée faire un p'tit tour sur ta galerie, il y a des belles choses !
J'aime particulièrement tes roots, et je trouve que tes créations font naturel, ça te fait un style propre à toi

Tu fais du tressage avec des rajout de cheveux synthé ? Tu aurais un tuto ou une méthode à me conseiller ? J'ai déjà essayé sur une amie mais ce n'était pas super concluant comme résultat. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 15:32    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Non j'ai pas de tuto, mais après je peux te donner quelques conseils ^^

Pour les tressages, j'utilise toujours du kanekalon lisse, car je préfère, mais à la base celui qui est fait pour ça c'est le braid, seul problème, je le trouve moins épais et du coup ça se casse plus facilement... En plus de faire un crépage bizarre. 
Pour les poser, je fais comme pour des dreads doubles : J'attache la mèche en son milieu, et tresse une seule partie avec les vrais cheveux, après il faut séparer ta mèche de cheveux synthé en trois, ainsi que ta mèche de cheveux naturelle en trois, et tu tresse les deux en mélangeant une mèche de synthé à une mèche naturelle. Pour que la base tienne bien, je recommande d'attacher avec un élastique ou une pince le début, et d'y enlever une fois finis. Sur la mèche qui n'a pas été tressé aux cheveux  naturelles, il suffit de faire une tresse simple. 
Il faut s'armer de patience, car c'est long, et il faut bien serré le tressage !

Si tu veux d'autres conseils, dis moi plus exactement là où tu avais galéré ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 18:06    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Ah bah j'avais fait ça alors ^^ C'est juste que du coup la première tresse était dure à faire car ça glisse ! C'est peut être ma pince qui n'est pas assez forte, ou peut être juste le coup de main qui est à prendre ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Si ça glisse vraiment, demande à la personne qui se fait poser les tresses de tenir la mèche libre en la faisant passer au dessus de sa tête, en la ramenant vers le front, et ce pendant que tu tresse l'autre bout de la mèche.  

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:53    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Merci du conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:00    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

De rien ! Tu me diras si tu y arrive la prochaine fois que tu essaye, et si tu as besoin d'autres conseils ! (:

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 10:58    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai réalisé des rajouts pour des vraies dreads que j'avais fait quelques semaines auparavant sur une de mes clientes, et étant très fière de ce résultat (et du temps énorme passé dessus, tout de même...) je vous montre une petite photo ! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:59    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Très bon boulot 

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Merci ! (:

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:49    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

jolie! 

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 23:19    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia Répondre en citant

Merci ! Pour le coup le bleu et le vert vont surement se retrouver dans mes propres dreads, j'ai commandé ces deux couleurs chez Diversity Hair et franchement pas déçu !

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Les Créations de Lula Kaliförnia

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation