Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Quelle pose pour un Half & Half???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 01:07    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Coucou.

Alors mes cheveux sont half & half 

ou

J'aimerais garder ce style avec mes dreads seulement les "designs" de pose, que j'ai vu, sont alternés justement pour ne pas créer de séparations.

Et je n'ai pas trouvé des photos de têtes dreadées qui montrent vraiment la vue de dessus. La photo qui se rapproche le plus de ce que je veux ne laisse pas voir la tête entière.

Donc ma question est qu'elle genre de pose serait le mieux? Est ce que je fait une raie au milieu et ensuite je pose chaque partie séparées ou je fais la pose classique et je fais la séparation au coiffage?

Désolée si je ne suis pas très  claire.../me blonde(enfin à moitié)  je ne vois pas comment expliquer mieux 
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:49    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Oui, je pense que la meilleure solution et de faire la médiane ( raie au milieu d'en haut jusqu'en bas ) et de poser ensuite les dreads.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

J'aurais dit tout pareil, au plus simple ^^
(mais n'y connaissant rien pour l'instant, je me tais) 
Lyra
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:46    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Ouais, au simple et plus logique ^^. Mais peut être que tu devrais les poser sur le coté, juste celles qui seront parallèles à la raie du milieu, au lieu de tresser verticalement, les poser horizontalement, ceux de droite vers la droite, et ceux de gauche vers la gauche, pour éviter que les unes vont chez l'autre coté quoi. Oui, je sais, on comprend rien.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:27    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

La solution de la séparation avec la raie avant la pose me paraît la plus simple.
Tu peux aussi faire la raie du milieu en zigzag selon le résultat que tu souhaites obtenir. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:10    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Merci. Je pense peut être faire une raie au milieu sur le haut de la tête et en zig zag ou en alterné derrière pour pas que ça fasse une séparation bizarre quand elles sont lâchées
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 07:19    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Pour moi, tu peux faire une raie droite sur le haut du crâne et derrière plutôt zigzag oui
Par simple curiosité, tu ferais avec quelles couleurs ?

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 09:15    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

j'aurais dit pareil que les filles... et moi j'ai hâte de voir ça
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 11:45    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

@Mi-nimoyS: J'ai pris du blond platine 613 et du châtain 8 (je crois) de chez darling. Je voulais rester sur des couleurs "naturelles" qui correspondent à mes cheveux. Mon châtain a beaucoup dégorgé donc c'est plutôt un blond foncé maintenant mais ça ira quand même. 
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 10:46    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Qu'est ce que vous pensez de faire une ligne de SE de chaque côté de la raie pour faire plus naturel? 
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 11:43    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

de SE ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:53    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

SE...?
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Single ended
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 10:20    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Euh je vois pas mieux ce que c'est ^^ Ce sont des dreads simples ? 

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 12:30    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Oui oui, SE = dread simple et DE = dread double

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:44    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Ah oui pardon j'ai regardé trop de vidéo en anglais   . Merci Mi-nimoyS pour la traduction. 
Tank_n_doll
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half??? Répondre en citant

Ah d'ac Je connaissais pas ces sigles !

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Quelle pose pour un Half & Half???

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation