Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dégorger une couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:00    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute ! J'ouvre ce topic pour parler d'un sujet , qui me semble n'a pas était encore aborder , comment faire dégorger une couleur ? Alors personnellement j'ai entendu parler du shampoing anti pelliculaire et du shampoing sec ( vous savez celui qui ressemble a un savon ) . Et j'ai essayer , cela fonctionne plutôt bien effectivement . M'enfin dans ma situation cela ne suffit pas . Je vous explique : j'ai a la base un Lila , un jours n'ayant plus de quoi faire mon Lila, j'ai ravivé le tout  avec un peu de bleu pastel . Quelle erreur !Je n'arrive plus a m'en débarrasser , j'ai décoloré (2 fois) j'ai obtenue un vert et une fois recoloré ( avec du violet ) dessus de nouveau du bleu . Je désespère . Tout conseils seront la bienvenue . Bonne soirée a tous   
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 07:13    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

De ce que je comprends, le bleu a tâché ton cheveu car ton cheveu était déjà pas mal abîme d'avance par des décolorations. Et malheureusement, un cheveux tâché, ça reste tâché...
Moi c'est ce qu'il m'est arrivé avec mon bleu : il a tâché mes cheveux roses ><
Tu peux essayer de mettre de l'eau avec du bicarbonate de soude sur tes cheveux avant de faire un shampooing qui attaque bien histoire que les écailles de tes cheveux soient bien ouvertes, mais ça risque quand même de pas tout faire partir.
Et oubli pas de rincer avec du vinaigre, sinon tu vas te retrouver avec de la paille sur la tête !

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:49    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ne pas trop abuser du shampooing anti-pelliculaire, ça assèche les cheveux  !
C'est vrai que le bleu est vachement coriace à enlever. Bon, si tu avais du Lilas, normalement tu avais une base plus ou moins blanche, moi je te conseillerai de faire une patine, genre p0 de chez Luocolor ou encore mieux le " Blush Satine " d'Eugène Perma couleur Argent Blanc. 

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:15    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Alors , déjà merci de m'avoir répondu   ensuite je n'ai pas eu l'impression que mes cheveux sois abîmé , je fait une décoloration tout les 6 mois environs et au moins 1 soins par semaine ( sans silicone ) mais je prend tout de même note , tu peut être et sans doute raisons . On a beau prendre des précautions comme appliquer de l'huile de noix de coco avant la déco , c'est quand même un produit qui crame les cheveux . Emystrange , merci de ton conseil , il est vrai que ça assèche énormément les cheveux , es ce que tu saurais si dans se dont tu me parle il y a de l’ammoniac ? Car je suis allergique a l'ammoniac et c'est donc impossible pour moi dans ce cas  
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 17:08    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah, alors oui, dans le p0 il y a de l'ammoniac mais dans le blush satine non, c'est une coloration direct, tu n'as pas non plus besoin d'oxydant. 

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 17:34    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ok merci , je vais me renseigner plus sur ce produit alors , je tien peut être la solution , mais en fait je comprend pas , qu'elle effet c'est censée avoir . Ça va blanchir mes cheveux  , neutralisé le bleu ou bien autre chose ?
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:02    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ca va va blanchir tes cheveux. Si tu veux annuler le bleu il faut mettre du orange ( cuivré ), mais si là t'en met bah ça va être la cata. 

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:42    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah ok , donc a la limite je peux utiliser , le Lariché whitesnow , ça aura le même effet , mais en fait il vaut mieux que j'attende de faire des shampoing parce-que ça va éclaircir un peu mais pas plus. Non ? Non non pas de cuivré c'est beau mais pour faire autre chose après bon courage !   
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:28    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Avez-vous entendu parler du colour B4 ? (je m'adresse plus particulièrement à Emy ), c'est pas un truc pour faire partir les couleurs ? 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:37    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Je ne connaissais pas sous ce nom, ça équivaut à un gommage chez le coiffeur, mais apparemment c'est moins agressif.

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:46    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah d'accord, et tu penses que ça pourrait fonctionner pour faire dégorger une couleur ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:04    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Et bien le gommage en salon sert à enlever un reflet ou de 1 à 3 tons je crois, par contre il est beaucoup plus agressif qu'une décoloration ...

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 09:10    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah oui quand même bien agressif alors. Merci pour l'info ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:27    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Pour celles qui suivent le sujet de loin et que ça pourrait intéressé , dernièrement j'ai essayer le lait de coco , je l'est garder environs 2 h sur la tête . Et je suis franchement bluffé , ça marche assez bien , c'est d'ailleurs ce qui a fonctionner le mieux !
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:28    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Par contre , ne pas en abusé . Sur mes pointes qui ont tendance a être un peut sèche , ça n'a pas arranger les choses . Donc méfiance pour les cheveux sec  
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:00    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

J'ai été étonné de trouver ce topic oO Désolée si je fais du hors sujet, mais quelle coloration tu as utilisé pour taché tes cheveux ? oO 
(Le malheur des uns fait le bonheur des autres, par ce que moi mon bug capillaire c'est l'impossibilité à faire tenir une coloration plus d'un lavage...)

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 13:27    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Tu utilises quelle coloration Lula ?

LilaMoon, il y a que le reflet bleu qui est parti ?

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 14:37    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Alors Lula , pour me retrouvé avec ce maudit bleu , j'ai utilisé La riche direction Turquoise . 
EmyStrange , Non en fait d'un bleu flashy je suis passé a un bleu pastel limite blanc a certain endroit . Alors que ça va faire un mois que je me tape le bleu flashy et que rien ne change a environs 2 ou 3 shampoing semaines !!? 
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 16:58    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah, je croyais que tu avais juste un reflet bleu, pas très clair quoi, vu que tu as dis que c'était pastel. Du coup ouais, galère, surtout que La iché c'est une super marque de couleur qui tient super bien pour des couleurs flashy

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:25    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah pardon , oui c'est possible . Je m'embrouille souvent dans ce que je dis . En fait j'avais les cheveux bien bleu , bleu clair mais bien encré bien flash d'ou la difficulté de bien bien le virais , parce que si il en reste même très clair , en recolorant lila dessus j'obtient du bleu . Et là avec le lait de coco je suis passé a un bleu clair pastel , blanc a certain endroit . Oui la riche est de bonne qualité je te les conseils Lula 
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 13:18    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Oui, bah je te conseil, d'avoir enlever presque tout le bleu pour refaire du Lilas ^^

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 15:01    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

C'est pour ça si vous connaissez d'autres astuces pour bien faire dégorgé une couleur  
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:38    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

hello moi pour dégorger mon violet j'ai fais un shampooing head shoulders citron tout le 2 jours plus un soins apprêt voila en gros apprêt 2 sem!
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:56    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ok merci beaucoup . Ta obtenue ça en 2 semaines en partant d'un violet comme sur ta photo de profils ? Je note head shoulders
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 14:48    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Pfff et le Head and shoulder est supposé soigner les pellicules et cuir chevelu irrité, quand on voit l'efficacité avec laquelle ça décape ça me fait rire ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:33    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

ouais je suis enti ! mais la il ma bien arranger
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 17:30    Sujet du message: Dégorger une couleur Répondre en citant

Ah bah oui pour décaper la couleur c'est efficace

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Dégorger une couleur

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation