Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads synthés qui sentent mauvais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 08:08    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Bonjour les Gonz, 

Voilà j'ai un petit soucis avec mes dreads synthés posés depuis un peu moins de 15 jours.
Je me lave les cheveux à raison de 2 fois par semaines car ils ne graissent pas vite mais j'ai l'impression que mes dreads sentent mauvais, une vieille odeur d'humidité...
En plus en fin de journée ça démange à mooort !
Ca me gène un peu car là ou je travail ils ne sont pas très regardant sur les "fioritures" mais beaucoup sur l'hygiène.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis et si oui, comment y remédier ?

Merci
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:44    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

J'avais des dreads d'une cliente à retaper et qui sentais un peu aussi, je les ai laisser 1 journée dans une bassine d'eau avec du savon et ça sentait un poil moins mais toujours, je les ai plongée dans l'eau bouillante et là l'odeur est partie.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:55    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Ouais mais j'ai pas trop envie de m'ébouillanter la tête 
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Peut être que se sont tes cheveux qui ont mal sechés la dernière fois que tu as lavé. Au prochain shampooing laisse tes dreads détachées pour que ça sèche bien partout, tu verras alors si ça vient de là.

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:25    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Je les ai séché au sèche-cheveux aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux. 
Mon homme dit que non "je ne pue pas"...
Un truc pour que ca sent bon ? 
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:13    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Huile essentielle + eau + vaporisateur ? 
Lyra
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:14    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

dans ce cas vraiment peu d'huile essentielle vu que ça la gratte déjà le soir, faudrait pas que ça pique par dessus les petites lésions ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:40    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Je testerais alors ^^
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:31    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Pas bête Niessa ! Je n'avais pas pensé aux lésions ^^" 
Lyra
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:34    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

voui je préfère être prudente parce que les huiles essentielles ça peut vite agresser ^^ c'est puissants ces petites choses !

à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:38    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Oui c'est sûr ! Surtout si on oublie de la diluer 
Lyra
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:40    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

tu as essayé de faire le mélange, dans un petit vaporisateur (ou un truc avec un pschit^^) : diluer du monoï dans de l'eau chaude ? ça sent bon et en plus c'est bon pour tes tifs ^^
Je fais ça souvent et les dreads ne sentent pas mauvais (je le fais aussi quand j'ai plus mes dreads, au réveil le matin, sur cheveux détachés, quelques pschits et hop, les cheveux sont super)
Batcam
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:55    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Bonne idée ! J'adore l'odeur du monoï en plus. 

Merci les filles \o/
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:12    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

mais de rien, perso, sur ma petite tête, le monoï+eau (plus d'eau que de monoï) c'est le remède miracle ^^
Batcam
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:19    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Merci, merci, merci 

Il est conditionné comment ton monoï ?

Je te dirais ça a marché.
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:16    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Le mien c'est du monoï en bouteille d'une marque de parapharmacie (en grande surface), c'est ça :

Comme il fige c'est pour ça que je le mélange à de l'eau chaude à la base, dans le flacon à pschiter, puis pour le liquéfier, je chauffe tout simplement la flacon (au soleil ou dans de l'eau chaude)
du coup, en faisant ça ça économise ton monoï et ça évite de chauffer la grosse bouteille pour prendre trois gouttes.
Batcam
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:28    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Ca marche J'irais voir ca demain alors.
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

en supermarché t'es trouves aussi, surtout en ce moment avec l'été. 

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:43    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

Ouaip, je vais faire des courses ce soir j'en prendrais au supermarché (je raconte la life  )

Merci les filles
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:32    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais. Répondre en citant

si on peut aider ^^
Je pense que tous les types de monoï marchent, quand je dis "grande surface", c'est bien sûr "supermarché"^^
Tu nous tient au courant des avancées !
Batcam
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Dreads synthés qui sentent mauvais.

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation