Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Premiére dreads classique et future idée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 01:36    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Donc Voila. J'avais toujours voulu me faire des dreads synthétique et après avoir bien regardé les tutos et lu les explications, je m'était décidé à me lancé. Mon homme en a alors profité et m'a demandé de lui en faire pour mettre sur le casque en cuir de son perso (un chamane barbare).

Dreads avent pose : (des marrons ainsi que quelques noir)

Dreads posé sur le casque :

Ensuite les miennes, alors déja les couleurs :

Comme je n'avais pas trouvé le rouge sang que je voulais j'ai du faire un mélange et après division pour faire des fine, j'ai eu des dreads beaucoup plus grosse que ce que je voulais mais au final ça va ... Enfin je pense.

En tout cas mes petites anges les aimaient bien la preuve !

Enfin j'aimerais me faire des dreads comme celle de Merry's : http://www.merrys-dreads.blogspot.fr/
Mais pour le moment, je n'ai pas encore acheté les mèches. J'en suis encore au stade ou je me demande comment faire ...

Qu'en dites vous ???

Dernière édition par Eleïna le Dim 9 Aoû 2015 - 18:45; édité 2 fois
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Celle de ton homme sont pas mal et avec le casque ça fait super ^^.
Les tiennes tiennent sur ta 1ère photo manque peut être un chouilla de fixation, mais elle sont bien

Ah, tout le monde aimerait faire des dreads comme Merry je pense :p. Il y a un tuto d'elle sur le fofo, mais c'est piur les roots ^^

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

très belle dread pour des première!

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 18:05    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Merci à vous.

EmyStrange: Oui, les miennes sont plus grosse et j'ai eu du mal à les fixé. Sur la photo cela fait un mois que je les portes et elles se sont un peu desserré. Je pense leurs redonner un coup de fer pour voir si j'arrive à les resserrer.

Je pense que je vais faire comme sur le tuto pour faire des dreads effet naturel.
Je devrais y arrivé avec vos explications plus la vidéo. 

Reste à trouvé les bonne couleurs, j'aimerais le "39/R6 Autumn Mix UV B" de chez "I Kick Shins".

Mais si j'ai bien compris les frait de port ne son pas donné donc j'irais voir en premier au magasin Afro si je ne trouve pas une couleur qui me donnerais envie. ^^

Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

J'adore ! Elles sont très bien réalisées pour une première fois J'espère j'y arriver également le jour où je me lancerai
Lyra
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:42    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Attention : Le Autmn Mix est un mélange de plusieurs couleurs. En vrai, il est comme ceci :

Pour la couleur que tu as mis en photo, je te conseillerai plus le Amber d'I Kick Shin ou le Copper de Diversity Hair ( mais celui ci est beaucoup moins crêpu donc crêpage difficile )

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 02:51    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Merci Lyra ^^ bonne chance pour le jour ou tu te lancera !

Personnellement je suis fière de celles que j'ai faite pour mon homme par contre je suis déçus des miennes ... Je les voulais fine comme les 1er mais j'ai mal fait mes divisions de mèches après avoir fait les mélanges de couleurs. Et par dessus tout, j'ai tout crêpé avent de les fixer ... Ça m'apprendra tien ... Enfin, j'ai fais une éreure et j'ai appris la leçon : Toujours faire un teste quand on fait quelques choses de nouveau ! Mais, si je fais abstraction de la grosseur des dreads, Je les trouvent pas trop mal non plus. ^^

EmyStrange : Ha oui ... c'est pas du tout ce que j’imaginai ... Merci de m'avoir montré ce que ça donne vraiment. Bien que la couleur est très belle et cela doit faire de très beau résultat sur les dreads, ce n'est pas celle que je cherche.
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

celles de ton mec sont superbes ! ça rend parfaitement bien avec le casque ! Comment tu les as accrochées ?

Les tiennes sont bien aussi, c'est normal qu'elles deviennent un peu "fluffy" avec le temps et je les trouve très bien vieillies !

Pour celles que tu veux faire doit y avoir quelques part un tuto sur la façon de faire d'Hibiscus qui ressemble un peu à ça !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:36    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Encore merci à vous.

Mes dreads font au final pas mal d’effets sur mon perso qui est une chamane barbare
Bien entouré avent de partir sur un champ de bataille

Ou dans sa cape à fumé ses herbes tout en surveillent les esprits

(photos de 2014)

Dernière édition par Eleïna le Dim 9 Aoû 2015 - 19:26; édité 1 fois
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 19:22    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Pour mon nouveau personnage de jeux de rôle grandeur nature, j'ai décidé de me refaire des dreads que je pourrais facilement remettre pour la vie de tout les jours. J'ai donc choisi de les faire blonde et très longue.

Voici les paquets de base que j'ai utilisé.

Une fois les couleurs mélangé, j'ai obtenu ça

et donc Voici le résulta sur mon personnage

puis sur moi

Voila perso j'adore mes nouvelles dreads et je pense que je vais les porté souvent !
Et vous, qu'en pensez vous ?
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 11:57    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

elles sont très simpa.
Elles ont l'air hyper longue. Elles font combien en longueur ?
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:29    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Merci !

Oui, elles sont bien longue.
Elles mesures en moyenne 80cm (à plus ou moin 2cm)
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 09:44    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

ah oui quand même, sa du être du taf à réaliser.
et pour les laver sa doit être galère + le séchage oulala
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 06:07    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Pour la réalisation, c'était juste un peu plus long à faire.
Pour le lavage, je dirais que c'est la même chose c'est le rinçage qui est plus long.
Pour le séchage c'est un peu plus long aussi et il faut une grande serviette. 
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 19:15    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

Elles sont super chouettes, le mélange de nuances est bien choisi !

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:11    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ... Répondre en citant

mamzelle-o0 a écrit:

Elles sont super chouettes, le mélange de nuances est bien choisi !

Merci beaucoup Mamzelle.
Cela me fait très plaisir de savoir que d'autres personnes que moi les trouve jolie.
Eleïna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Premiére dreads classique et future idée ...

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation