Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Besoin info et conseil projet dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 13:52    Sujet du message: Besoin info et conseil projet dreads Répondre en citant

Salut,

j'ai pour projet de me faire quelques dreads.
C'est avant tout esthétique et je n'y connais vraiment rien.

Je cherche quelqu'un qui aurait le même type de coiffure que ce que je voudrais me faire pour connaitre son avis...
Il doit y avoir déjà toutes les réponses à mes questions sur le forum mais si je dois chercher tous les posts un par un, ça va me prendre pas mal de temps.

J'ai les cheveux mi-long actuellement et châtain clairs. Je voudrais me faire quelques rangées de dreads juste en bas du crane, sous me autres cheveux. Je sais que mes cheveux ne sont pas suffisamment long à cet endroit mais je cherche justement une solution pour avoir des dreds légèrement plus longues (10 cm environ) que mes autres cheveux afin que ça dépasse dans le dos.

Est-il possible de se faire des extension avec des vrais cheveux et d'en faire des dreads après ? Je voudrais aussi que ces cheveux soient blonds pour fair aussi un effet dans la couleur. Les dreads devront être super fines (0.5cm de diamètre à peu près)

Bref, pensez vous que ce projet est réalisable ? Si oui, à qui faut il que je m'adresse pour pouvoir le faire ?

Merci
Liia
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation