Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Salut à tous ,

Voila, depuis mercredi soir je me suis mise à faire mes dreads synthétiques. Et c'est long tout de même ^^
J'ai ai fait 50 fines/moyennes.

Dimanche je demande à ma colloc' de me les poser...elle est noire et sait tresser. Du cour elle m'a fait de tout petit carré pour ne pas avoir d'espace. C'est tout cool, sauf au moment ou apres avoir poser les 50...et ba il  y en avait plus et j'avais encore une partie de mon crane à faire. J'ai du en refaire 30...

Mais voila c'est terminé. Et je suis contente du résultat. Ça change mais ça fait très naturelle, on croirait que j'ai des vraies (on ne voit pas les tresses avec mes vrai cheveux.

Je vous mets quelques photos.
-Mes dreads faites moi-même, couleur naturel
-Un avant-après
-et un test de gros chignon, mais j'ai tellement d'épaisseur que j'ai un peu galèré (en même temps je n'ai pas pris le temps de le faire)

Alors vous en pensez quoi?
Manuella
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:53    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Les couleurs se fondent vraiment bien avec ta couleur de cheveux. Tes dreads ont l'air bien faites, chapeau pour avoir fait ça toute seule, 80 en tout c'est beaucoup D'ailleurs ce n'est pas trop lourd, ni trop contraignant pour les coiffures ? 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Merci Je voulais garder ma couleur naturel du coup j'ai pris 3 teintes differentes
Non ça va ce n'est pas trop lourd.
Et effectivement c'etait long à faire, ça n'en finissait jamais ^^
Pour les coiffures je n'ai pas encore eu le temps de vraiment essayer. C''est vrai que du coup c'est bien epais( je ne peux pas prendre dans une seule main toutes les dreads, il me faut les deux). Mais ça va. Je vais essayer de faire quelque coiffure quand j'aurai le temps et puis peut-être les poster.
Manuella
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 14:49    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

whhaaa 80 dreads c'est beaucoup mais si tu ne sens pas le poids c'est chouette!

le rendu final est vraiment beau, ca se fond vraiment tres bien avec tes cheveux naturelles....bravooo vraiment!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:08    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

oué c'est étonnant que ce ne soit pas si lourd que ça, je ne pensais pas. J'ai peut être le crane solide..lol
En tout cas merci
Manuella
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:25    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

effectivement 80 c'est énorme! tu as ptet bien le crane solide :p surtout le cuire chevelu... en tout cas tres joli rendu et très belle couleur 

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:40    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Merci oui je doit avoir le crane qui tient bien le coup
J'espere les garder un moment. Vous les gardez combien de temps vous en général?
Manuella
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:07    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

moi je les tiens 1 mois apres je les enlèves et je les laves et puis plus longtemps apres j ai jamais essayé mais je crois que certaine ici l ont déjà fait

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Très jolies couleur !
Moi je les gardais 3 mois ^^

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 16:38    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Et moi 2 bon mois!

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:45    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

c'est vrai que c'est énorme 80   mais jouliiiiiii 
Moi je les garde 1 mois maximum sinon mes racines font des vraies dreads ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:38    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

AAAh j'adore ! Tu as exactement le type de dreads que je veux, épaisseur, style… Je me suis chopé 12 paquets que je reçois samedi, je suis blonde cendré a la base, donc 6 de brun cendré et 6 de blond doré, sa devrais le faire, tu pourrais m'expliquer, ou bien me dire qu'elle tuto tu as suivis pour avoir ce résultat, juste au niveau de la dread, pas  de la pause… 80 effectivement sa fait beaucoup ! Mon copain, gros dreadeux, en a 150, et des vrai… Bizarement il a mal au dos… lol Franchement jolie ! 

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:38    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Je pense qu'elle a utiliser la méthode qui a été donner ici ... Et 150 dreads ?!  Je veux voir ça ! 

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:44    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

Tu voulais mettre un lien ? parce que si c'est sa, sa na pas marcher lol… 

tiens cadeau ! photo ! bon on vois pas très bien… attacher je t'explique pas la grosse boule que sa fait !!

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:51    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles Répondre en citant

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839668IMG0066.jpg]
[/URL]

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: fabrication et pose de dread synthétiques effet naturelles

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation